Zoo Tycoon French Génération III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo Tycoon French Génération III

French Génération, troisième du nom, pour plus de fonctionnalités & d'activité :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!

Aller en bas 
+2
Nickfou3000
Palou
6 participants
AuteurMessage
Nickfou3000
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Nickfou3000


Messages : 848
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : (92) Boulogne-Billacourt

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMar 7 Mai - 11:01

L'épreuve d'histoire des arts est dans 3 semaines et il me manque 2 sujet (j'ai la moitié du truc), donc je me demandais si quelqu'un aurait un lien sur une disserte ou juste des infos sur : Le baiser de l'hôtel de ville, Robert Doisneau et Place Ravignan (ou nature morte devant la fenêtre ouverte) de Juan Gris.

J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé à part des bio des artistes. (J'ai fais les 20 premières pages de résultats pour chacun et rien à part des bio !!!)

Merci à ceux qui m'aideront !!!


PS: si vous avez des livres sur ça, vous pouvez photographiez les pages les concernant si c'est pas trop demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Palou
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Palou


Messages : 719
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : 63

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMar 7 Mai - 19:09

désolé, je ne pourrait pas t'aider car l'art et moi tu vois c'est pas une grande histoire d'amour. même si j'ai eu 18/20 à l'épreuve mais nous, les profs nous ont beaucoup aidés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetlesafari.org
Nickfou3000
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Nickfou3000


Messages : 848
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : (92) Boulogne-Billacourt

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMar 7 Mai - 19:53

ouais, c'est pas grave... en passant pour place ravignan c'est bon j'ai un pote qui m'a passé un livre sur Juan Gris et ses œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Tili17
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Tili17


Messages : 802
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMar 7 Mai - 22:02

C'est quoi cette matière ?? Shocked
J'en ai jamais entendu parlé. T'es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Maks
Le grand maître crapaud... Mangeur de membres ! ¬¬
Le grand maître crapaud... Mangeur de membres ! ¬¬
Maks


Messages : 1683
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMar 7 Mai - 22:12

3ème... Moi aussi quand j'ai passé mon brevet il y avait pas l'épreuve d'Histoire des Arts ^^ C'est pas une matière mais une épreuve à l'oral pour le brevet où tu dois présenter des chef d'oeuvres (Peinture, Musique, Théâtre et Historique) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/z_studio/z-studio#!
Nickfou3000
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Nickfou3000


Messages : 848
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : (92) Boulogne-Billacourt

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMer 8 Mai - 9:54

Oui, et franchement ça sert à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Tili17
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Tili17


Messages : 802
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMer 8 Mai - 12:59

Ah ben ouais je vois ça ! C'est particulier en plus l'art. On a fait ça une fois en Art Plastique, ça ne nous a pas passionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-felins.forum-actif.net/
Max
Le meilleur admin de France... Non, du monde 8D ♪
Le meilleur admin de France... Non, du monde 8D ♪



Messages : 1812
Date d'inscription : 11/12/2010

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyJeu 9 Mai - 18:05

    Oui, l'histoire des arts est une nouvelle matière au brevet depuis 3 ou 4 ans je crois. Je suis aussi actuellement en 3ème et je passe l'épreuve fin mai... J'en vois vraiment pas l'utilité...
    Par contre, Nickfou, je suis désolé je ne pourrai pas t'aider :S Le système de cette épreuve varie selon les collèges parfois... Dans le miens, je dois apprendre 6 feuilles que j'ai choisis et le jury m'interroge sur une seule. Pis bah après je dois leur parler de l'oeuvre, etc... C'est pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zootycoon-french3.forumgaming.fr/forum.htm
Nickfou3000
Grimpe les échelons ♥
Grimpe les échelons ♥
Nickfou3000


Messages : 848
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24
Localisation : (92) Boulogne-Billacourt

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyVen 10 Mai - 10:27

Moi je dois faire 5 dossiers (a apprendre par coeur) et je passe sur 1 seul. Mais je veux juste un lien avec des infos ou des trucs interessants sur le baiser de l'hotel de ville de Robert Doisneau
Revenir en haut Aller en bas
Hikaku
Commence à creuser son trou :D
Commence à creuser son trou :D
Hikaku


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Karakura.

Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! EmptyMar 14 Mai - 20:15

    Perso, j'y suis passée aujourd'hui, et j'ai tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfiction-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!   Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Arts !!!!! rhaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Tycoon French Génération III :: ▬ Aide aux deuuuuv' :D-
Sauter vers: